Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec mon moniteur

Sous ubuntu 6.x

Sujet résolu
    10 juin 2007 à 9:50:06

    salut les zeros,
    bon voila jai un enorme probleme,en fait a chaque demarrage de mon ordi jai(sur kde,je nai que ce gestionaire)jai plein de point vert et violet sur mon ecran cest comme si cetait une image mal comprime...mais des que je change la valeur gamma dans la partie moniteur de kcontrol tout est nikel,mais jai un autre probleme qui est survenu il y a quelque temps... mon ecran,etant normalement du 1024,naffiche que du 800x600,mais la jai beau changer la valeur rien ne change,et je peux pas telecharger la mise a jour vers la v.7 car je nai le droit qua 1heure dinternet par jour la je vous ecris depuis mon telephone portable(opera mini;) ),et il me faut trois heures pour la telecharger,au passage je fait tourner (k)ubuntu sur mon ibook g4 ppc,je ne sais pas quelle carte graphique jai par contre.a++

    Edit;il suffisait de modifier xorg.conf
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme avec mon moniteur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown