Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec mon Siemens C65

Connection wap, mms reçu

    20 février 2006 à 21:37:27

    Bonsoir a tous,
    J'ai un portable, un siemens C65 et j'ai 2 problèmes avec ce dernier.
    Le premier est le fait que lorsque j'essaye de me connecter au wap le téléphone me dit " Service Internet non configuré" :colere: le second est lorsque je reçoit un MMS, quand j'essaye de le lire le téléphone me dit "Erreur réseau ou configuration" :colere: , le plus urgent c'est quand même le MMS.
    Mon portable n'est plus sous garantis, si vous ne savez pas ou ne pouvez pas m'aider penser vous qu'un vendeur pourrais quand a lui m'aider même si le portable n'est plus sous garantis.
    Merci a tous, bonne soirée. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 février 2006 à 21:42:43

      C'est juste la configuration wap qui est pas faite, va sur le site de ton opérateur normalement tu peux te la faire envoyer pae sms :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 21:48:45

        A oki merci, sa réglera pour le wap et pour le mms tu pense???
        Lol l'inscription au site orange est momentanemant indisponible. o_O:(:colere:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 février 2006 à 21:50:38

          Citation : anycilkler

          A oki merci, sa réglera pour le wap et pour le mms tu pense???
          Lol l'inscription au site orange est momentanemant indisponible. o_O:(:colere:



          Oui ça va de paire :)

          Edit: Du moins à chaque fois que j'ai changé de tel et qu'il a fallu reconfigurer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2006 à 21:53:20

            D'accord merci pour t'es réponse rapide :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec mon Siemens C65

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown