Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec mon site

    7 décembre 2005 à 22:18:55

    Bonjours, voila j'ai un probleme avec mon site web, pour vous expliquer répidement et simplement, c'est un site pour counter strike et dans la partit "Last war" qui se trouve juste en dessous du header, et bien je met a jours mes war, seulement il faudrait que la taille de ce cadre ne dépendent pas de la liste car il grossit suivant le nombres de match. Comment faire pour qu'il gardent une taille fixe et que les war s'enchaine car je vais me retruover avec nu cadre qui fait la taille de ma page.
    C'est un theme nuked-clan.Image utilisateur

    On peut voir le depassement avec les ligne grisse qui se sont mise dessus.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 22:22:25

      Avec un overflow:auto; peut-être, non?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 22:30:46

        Et bien je connais le xhtml mais kedall en php pourrait tu m'éclairé un peu avec lpus de précision , merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 décembre 2005 à 23:04:35

          fais une recherche : overflow, dans le cours sur le CSS :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            8 décembre 2005 à 12:41:59

            si tu trouves pas la solution, reviens poster ici. Si ton problème est résolu, pense à le signaler avec le symbole aproprié ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme avec mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown