Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec mousedown

jquery

    28 novembre 2011 à 21:54:52

    Bonjour,
    Mon problème est assé dur a expliquer donc je vais essayé d'expliquer les choses simplement sens mettre tout mon code.
    Je créer tout d'abord un block de cette fasson:
    $(".container").append('<div   id="'+numero_cellule+'"  class="ligne'+ligne+' cellule span-1 " > </div>');
    

    une fois qu'il a été créer je veut créer un autre bloc a l'intérieur si une personne clique dessus:
    $('.ligne1').mousedown(function(clic)
    	{
    		$('.ligne1').html('<div class="contenu_ligne_1"> </div>');
    		 	
    	});
    


    jusque la tout va bien, sa marche.
    Ensuite quant le nouveau block .contenu_ligne_1 à été créer j'aimerais de nouveau creer un nouveau block au moment ou la personne clique sur celui si:

    $('.contenu_ligne_1').mousedown(function(clic)
    	{
    			
    		$('.contenu_ligne_1').html('<div class="contenu_ligne_1.1"> </div>');
    		
       	
    	});
    

    Mais la sa marche pas.

    A par sa comme expiquer dans ma signature je suis désolé pour les fautes, le correcteur orthographique que j'utilise avec firefox n'est pas très performant.
    J'espère que je me suis bien exprimer et que vous avez compris mon problème merci d'avance.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2011 à 23:04:46

      Tu as bien mis le 3ème bloc à l'intérieur du 2ème? (pour être sur que .contenu_ligne_1 est déjà existant?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2011 à 23:42:01

        Oui, je les bien mis à l'intérieur et sa marche pas.
        Mais ses pas grave j'ai trouver une autre solution pour contourner mon problème en utilisent la méthode toggle
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme avec mousedown

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown