Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec nom de domaine

J'en ai deux pour un même site ....

Sujet résolu
    8 juin 2007 à 14:28:45

    Bonjour,
    J'ai encore une fois besoin de votre aide.
    En fait j'aimerai avoir votre avis sur mon "histoire" :

    J'ai commencé mon site chez Network-Hosting. Le temps de le programmer ça allait.Et, l'ouverture approchant j'ai réservé un nom de domaine mission-pa.org.
    Mais la qualité manquait pas mal ... donc avant-hier je suis passé chez 1&1 ce qui fait que j'ai deux nom de domaines : mission-pa.org et le nouveau missionpa.fr ...

    Cela pose t-il un problème ?
    Niveau référencement est-ce un problème ?
    Et si je veux supprimer de la circulation le .org alors qu'il est déjà référencé chez google (il apparait), comment faire ?
    Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2007 à 15:39:43

      Salut, il n'y a absolument aucun problème. Tes deux noms de domaines peuvent pointer sur le même site, et si tu y tiens tu dois surement pouvoir résilier ton contrat avec ton registrar pour le premier nom de domaine. Après pour le réferencement, c'est un terme qui devient de plus en plus abstrait alors pas de soucis...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème avec nom de domaine

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown