Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec photoshop

pour ecrire

    25 janvier 2006 à 15:36:50

    Voila j'ai un probleme avec photoshop, quand j'essaye d'ecrire l'ecriture reste toujour petite quoi que je fasse meme si je met la police d'eciture a 72, l'ecriture restera toujours petite. Quelqu'un aurait un solution a ce probleme s'il vous plait ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 16:13:24

      humm...je ne vois pas trop qu'est-ce qui se passe exactement, mais est-ce que tu as bien mis en surbrillance le texte dont il faut changer la taille? sinon essaye de changer de police?
      Et si ce n'est pas ça...eh bien je ne vois pas :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 17:29:47

        essaie en metant en subrillance le texte en question, apres change la taille, et appuye sur Entree...sinon, bah je vois pas trop...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2006 à 18:06:03

          Bon une petite revelation lol ^^ j'ai essayer vos technique rien ne fonctionne MAIS pour avoir une ecriture de base je suis obliger de mettre la taille a 1000 pt !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2006 à 11:31:43

            ca m est deja arrivé.... j ai considéreré ca comme un bug photoshop... j utilisais la version cs a l époque... je sais pas toi... mais c est vrai que la plupart des gens oublient de mettre le texte en surbrillance avant d opérer des modifs... et... ca marche pas... ben non...

            Mon problème s est résolu une fois que j avais rechargé le fichier...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2006 à 18:43:41

              T'es sur d'avoir ton fichier zoomé à 100% ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme avec photoshop

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown