Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec phpmyadmin

Erreur

Sujet résolu
    14 septembre 2010 à 13:13:02

    Bonjour,

    Voici mon problème : J'ai créé une base de donnée en SQL (extension PDO) et depuis ce matin j'ai une erreur affichée sur mon site :


    Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: [2002] L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte. (trying to connect via tcp://localhost:0) in C:\wamp\www\Education Canine Palavasienne\LivreOrLire_ECP.php on line 82
    Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte.
    N° : 0
    Notice: Undefined variable: bdd in C:\wamp\www\Education Canine Palavasienne\LivreOrLire_ECP.php on line 91

    Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in C:\wamp\www\Education Canine Palavasienne\LivreOrLire_ECP.php on line 91


    Je ne sais pas pourquoi il y a ce message d'erreur.

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider ^^


    EDIT : Quand je cliques sur ma base de donnée sur le volet de gauche il m'empeche de de me connecter avec le message :

    MySQL a répondu:
    #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)

    Mais je peux aller partout ailleurs.

    J'aimerai comprendre pourquoi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2010 à 20:27:49

      Bonjour, malheureusement je ne vois pas le code,
      mais je pense que le problème réside dans les identifiants que tu utilises pour te connecter à la base de données.
      soit tu utilises un mot de passe alors que tu n'en as pas mis lors de la configuration de Mysql, soit c'est l'inverse.
      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2010 à 21:29:26

        J'ai trouvé ma solution, j'ai recréé une table vierge, j'ai réussi à supprimer l'ancienne. Maintenant tout fonctionne.

        Merci quand même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec phpmyadmin

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown