Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec positionement des elements sur la page

    10 janvier 2006 à 17:12:52

    bonjour,
    Pour un cour d'imformatique, je dois essayer de faire une page html en utilisant comme modèle ce que je veux, en gros je dois copier une page (du moment que je le presente avec mon travail je peux choisir ce que je veux)
    alors moi j'ai decider de copier la page hotmail (ne vous inquietez pa je ne fais pa une page piège,lol)
    alors j'ai commencé par faire le formulaire mais le problème ce que je ne sais pa comment possitioner les elements sur la page, alors j'ai cherché dans les tutos et j'ai trouvé le "position:absolute" "position:fixed" mais le problème ce que je n'arrive pas a trouver lequel est le bon,
    parce que j'ai essayé et pis, c'est très bizzar==> en changeant la taille de la fenetre internet explorer sa modifie la possiton!
    je ne comprend pa, voici mon script pour le formulaire


    <table align="center">
    <tr>

    <td>
    <p align="center"> </td>
    </tr>
    <tr>
    <td width="271" height="55" colspan="2">
    <p align="center">&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
    <td width="111" height="34" align="right">
    <p align="center"><font size="2" face="Tahoma">E-mail address:</font></td>
    <td width="148" height="34">
    <p align="center"><font size="2" face="Tahoma"><input type="text" name="pseudo" size="20" style="color: #000000"></font></td>
    </tr>
    <tr>
    <td width="111" height="33" align="right">
    <p align="center"><font size="2" face="Tahoma">Password:</font></td>
    <td width="148" height="33">
    <p align="center"><font size="2" face="Tahoma"><input type="password" name="mot_de_passe" size="20" style="color: #000000"></font></td>
    </tr>
    <tr>
    <td>
    <a href="https://accountservices.msn.com/uiresetpw.srf?lc=1033&id=2"> Forgot your password? </a>
    </td>
    </tr>
    <tr>
    <td width="380" height="16" colspan="2">
    <p style="/position:absolute;right:37%;bottom: 450px;/"<font size="2" face="Tahoma"><br><input type="submit" value="Sign In"></font></td><center>
    </tr>
    </center>
    </table>
    </form>
    <form method="post" action="traitement.php">
    <p>
    <tr>
    <td>
    <p style="/position:absolute;right:39%;bottom: 370px;/" <font size="2" face="Tahoma"> </font></td>
    <td width="148" height="33">
    <label><input type="checkbox" name="e-mail adress1" /> Save my e-mail address and password</label><br />
    <label><input type="checkbox" name="e-mail adress2" /> Save my e-mail address</label><br />
    <label><input type="checkbox" name="e-mail adress3" /> Always ask for my e-mail address and password</label><br />
    </td>
    </tr>
    </p>
    </form>


    merci infiniment pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2006 à 21:47:09

      Un lien peut-être ? Ca permettrait de nous faciliter la tâche...

      SpeedMan
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2006 à 23:28:32

        ehm merci pour m'avoir remonter le post, quand tu dis un lien ,tu veux dire que tu veux que je fasse un lien online du script en html? (dsl si je ne comprends pas, je suis encore debutant)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2006 à 18:34:00

          Tu n'as pas mis ta page sur le net ?

          Si tu l'as mise, ce serait plusd facile pour nous d'avoir l'adresse internet de cette page!

          SpeedMan
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème avec positionement des elements sur la page

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown