Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec topic Wifi

Anonyme
    30 janvier 2007 à 21:22:53

    Bonjour amis zéros,
    Voila ayant installé Kubuntu, j'essaye de configurer ma connexion Wi-Fi avec le topic de Firemann Ici
    Sauf que j'ai plusieurs problemes:
    - On dit qu'il faut installer knetworkmanager mais j'ignore la façon de procéder
    - Il faut également désactiver les connexions réseaux mais c'est pour Ubuntu que c'est indiqué, je ne sais pas ou c'est sur Kubuntu
    - Enfin, j'ignore ou se trouve l'onglet des programmes de démarages pour ajouter KnetworkManager à chaque démarage du système.

    Voila ca fait beaucoup de choses que je ne sais pas :lol:
    En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2007 à 15:50:16

      Citation :

      On dit qu'il faut installer knetworkmanager mais j'ignore la façon de procéder


      menu K -> système ou utilitaire -> Adept

      Citation :

      Il faut également désactiver les connexions réseaux mais c'est pour Ubuntu que c'est indiqué, je ne sais pas ou c'est sur Kubuntu


      menu K -> réglage système -> configuration réseau -> et tu as un bouton pour désactiver les interfaces
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème avec topic Wifi

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown