Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec un formulaire de zonz de texte

Anonyme
    14 décembre 2005 à 10:24:08

    Bonjour!
    J'ai déjà posté ce post il y a deux jours. Seulement, par habitude j'ai
    inseré des abréviations SMS.On m'a demandé alors de reformuler mon post.Seulement, lorsque j'ai voulu m'excuser, j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "repondre". Je me suis fait incendié pour avoir créé un post inutile et personne ne m'a répondu, à juste titre.
    N'ayant toujours pas trouvé de solution à mon probleme, en espérant que les esprits se soit calmé et surtout que je ne refasse pas de boulettes, je repose à nouveau mon probleme.

    j'ai un formulaire qui contient des zones de texte pour nom,prenom,adresse...
    nom : [____]
    prenom : [____]
    adresse : [_____]

    j'affiche les données consernant un client ayant fait une réservation
    nom : [bourriket____]
    prenom : [porcinet____]
    adresse : [winny zaïon_____]

    Si je clic dans les zones de textes 'prenom' ou 'adresse' pour modifier les données "porcinet" ou "winny zaïon", le curseur ne reste pas dans le zones de texte mais reste dans la premiere.
    je ne peux modifier mes données quand déplaçant le curseur avec la touche TAB.
    QUE SE PASSE T'IL????

    D'autre part quelqu'un sait t'il comment centrer "porcinet" par exemple dans la zone de texte.

    merci pour vos réponses.
    +++

    voici mon code :

    <form  action=<? echo 'http://' . $HTTP_SERVER_VARS["SERVER_NAME"]. '/planning/reservation3.php?numtab=' . $numTab .'&update=true&num=' . $numuserForAff; ?> method="post">
    <p>
                                                                               <label>
                                                                                       <B> Nom : </B>
                                                                                       <input type="text" name="nomAff" value="<? echo $nomAff; ?>" size="15" maxlength="10" /><br>
                                                                                       <B> Prénom : </B>
                                                                                       <input type="text" name="prenomAff" value="<? echo $prenomAff; ?>
    " size="15" maxlength="10" /><br>
                                                                                       <B> Adresse : </B>
                                                                                       <input type="text" name="adresseAff" value="<? echo $adresseAff; ?>" size="20" maxlength="10" /><br>
                                                                                       <B> Code Postal : </B>
                                                                                       <input type="text" name="codePostalAff" value="<? echo $codePostalAff; ?>
    " size="2" maxlength="10" /><br>
                                                                                       <B> Ville : </B>
                                                                                       <input type="text" name="villeAff" value="<? echo $villeAff; ?>" size="20" maxlength="10" /><br>
                                                                                       <B> Tel : </B>
                                                                                       <input type="text" name="telAff" value="<? echo $telAff; ?>
    " size="12" maxlength="10" /><br>
                                                                                       <B> @ : </B>
                                                                                       <input type="text" name="adrmailAff" value="<? echo $adrmailAff; ?>" size="25" maxlength="60" /><br>
                                                                               </label>
                                                                            </p>
                                                                            </td>

                                                                            <td class= 'tdinformation'><br>
                                                                                    <p>
                                                                                            <label>
                                                                                                    <B>Montant Location : </B>
                                                                                                    <input type="text" name="MttLocAff" value="<? echo $MttLoc; ?>
    " size="7" maxlength="10" /><B></B><br>
                                                                                                    <B>Montant Caution : </B>
                                                                                                    <input type="text" name="MttCautionAff" value="<? echo $MttCaution; ?>" size="7" maxlength="10" /><B></B><br>
                                                                                                    <B>Reste à Payer : </B>
                                                                                                    <input type="text" name="RstAPayAff" value="<? echo $RstAPay; ?>
    " size="7" maxlength="10" /><B></B><br>
                                                                                                   
                                                                                            </label>
                                                                                    </p>
                                                                            </td>
    </tr>
    <tr>
                                                                            <td colspan="2" class= 'tdinformation' >
                                                                                                    <input type="submit" value="Modifier" />
    </form>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    probleme avec un formulaire de zonz de texte

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown