Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec un UPDATE

deux de suite avec un qui marche et un qui ne marche pas et pourtant ils sont presque pareille

Sujet résolu
    20 septembre 2006 à 14:05:28

    Salut,
    J'ai un code qui modifie des chose dans la basse de donnée et le code est 2 fois de suite et presque pareille, mais il y a le deuxième qui ne marche pas o_O , voici le code :
    if (isset($_GET['post_it'])) // Si on demande de mettre un sujet en post-it // celui la marche super bien
    {
             $sqlb = "UPDATE forum_sujets SET postit ='0' WHERE id='".$_GET['post_it']."'";
             mysql_query($sqlb);
    }

    if (isset($_GET['message'])) // Si on demande de d'enlever un sujet en post-it // celui la ne marche pas o_O
    {
             $sqlt = "UPDATE forum_sujets SET postit ='1' WHERE id='".$_GET['post_it']."'";
             mysql_query($sqlt);
    }

    amicalement
    LuC


    EDIT : j'ai trouvé en faite faut que je met $_GET['message'] au lieu de $_GET['post_it'] :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème avec un UPDATE

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown