Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Windows

    4 janvier 2007 à 17:40:06

    Bonjour!
    J'ai refrmaté mon PC et dès que j'ai remis internet, j'ai vu (car ça met automatiquement sur le site de microsoft) qu'il y avat la version 11 du lecteur windows media (et elle est très belle) alors j'ai voulu la télécharger, mais il me dit que je n'ai pas un windows valide et que j'ai peut-être été victime d'une contrefaçon, mais je ne comprends pas, je l'ai acheté mon CD de windows! (enfin... je l'ai eu avec mon pc, quoi). Alors si quequ'un sais comment faire, merci!

    Avis aux modos: par ce topic, je ne souhaite pas que l'on me fournisse un logciel pour pirater mon Windows (dumoins pas en public :-° ), mais que l'on m'aide, merci de ne pas voir cela comme un topic illégal


    PS: D'ailleurs, pendant que j'y pense, par MP, on a le droit de parler de logiciels de piratage? (je veux pas le faire (surtout que je ne m'y connais absolument pas) mais je veux juste savoir, sans arrières pensées)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2007 à 18:39:16

      Salut,

      t'as autant le droit en parler en MP que via téléphone ou msn, normalement ça ne regarde que toi.



      Sinon, ce que je peux te conseiller pour l'obtenir, c'est de le télécharger automatiquement via les mises à jour de windows.

      http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

      Tu suis les instructions, au moment de faire un choix, tu cliques sur personnalisé et ensuite tu vas dans la catégorie logiciels.

      Tu coches wmp 11 et tu fais installer. A nouveau, tu suis les instructions. Il te demandera probablement te valider ta copie de windows (en téléchargeant un logiciel si ma mémoire est bonne), si ça foire encore à ce moment là, reviens nous voir, c'est qu'il y a vraiment un problème au niveau de ton activation...

      Bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème avec Windows

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown