Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Xcode

    19 décembre 2006 à 20:09:59

    Bonjour à tous!!!!!!


    Voilà, j'ai un problème: je viens de commencer les cours de programation en c/c++ et étant depuis peu (2 semaines) un utilisateur de macosx je compil donc avec Xcode.
    Jusque la rien d'extraordinaire, mais quand je veux compiler il crée un "executable unix" qui s'ouvre avec le terminal qui affiche bien les fonctions comme "printf" mais il de supporte apparament pas les fonctions comme "scanf" et je ne pensse pas qu'il attribut des valeurs ou crée des variables alors je voudrais savoir comment faire pour que Xcode enregistre sous un autre format qui pourrait être géré par défaut par un programe intégré à osx ou alors si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un logiciel compatible avec le format de compilation par défaut d'Xcode.


    Merci d'avance!!!!

    PS: Ce site est génial c'est la première fois que je ne lache pas un tuto de programation au bou de 10 minutes.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2006 à 20:55:18

      Oulah !

      Un programme avec des printfs doit s'afficher dans un terminal (console), quel est ton problème ? XCode marche très bien, tu a surement un problème de code ! )

      Fais voir et/ou explique mieux le problème !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2006 à 21:08:31

        Désolé, c'était moi le problème :p
        J'étais complètement perdu à cause du changement de plateforme.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec Xcode

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown