Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème background

Coller deux images de Background

    25 octobre 2006 à 13:43:03

    Je suis un GROS DEBUTANT, je ne sais vraiment pas coder, et j'aimerais pouvoir coller deux images de background, pour plus d'explicisme, voici un screenshot de mon horreur : Screenshot
    L'écart des deux images fait 11px, c'est la taille d'un caractère sur mon site.

    Mon code XHTML :

    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
       <head>
           <title>Site Gentil de Atlast.</title>
           <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
           <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="styles/styleacc.css" />
       </head>
       <body>
         <div id="haut"></div><div id="droit">
             <p class="menu" ><a id="index" href="index.html">  Accueil</a><a href="team.html">  L'équipe</a><a href="http://atlast.skyblog.com">  Le Blog</a><a href="story.html">  L'Histoire</a><a href="team.html">  Média</a></p>
             <p class="barre"><p>
             <h3> C'est qui ces mecs ? </h3>
             <p> >Etiam pede lectus, facilisis sit amet, varius a, malesuada varius, nisl. Aenean aliquam, odio quis semper cursus, nisl lacus rutrum ipsum, a laoreet neque ante vitae tortor. In hac habitasse platea dictumst. Ut at neque. <br />
             >Etiam pede lectus, facilisis sit amet, varius a, malesuada varius, nisl. Aenean aliquam, odio quis semper cursus, nisl lacus rutrum ipsum, a laoreet neque ante vitae tortor. In hac habitasse platea dictumst. Ut at neque. >Etiam pede lectus, facilisis sit amet, varius a, malesuada varius, nisl. Aenean aliquam, odio quis semper cursus, nisl lacus rutrum ipsum, a laoreet neque ante vitae tortor. In hac habitasse platea dictumst. Ut at neque.</p>
            
             <h3> Les Niouz' </h3>
             <p>Le site est encore à l'état de squelette, les texts sont provisoires, c'est juste pour avoir un bref aperçu du site... Et Pour meubler, rien de tel qu'un bon p'tit texte en Latin ...</p>
             <p>Etiam pede lectus, facilisis sit amet, varius a, malesuada varius, nisl. Aenean aliquam, odio quis semper cursus, nisl lacus rutrum ipsum, a laoreet neque ante vitae tortor. In hac habitasse platea dictumst. Ut at neque. </p>
     
       </div>
            
       </body>
    </html>


    et mon CSS:

    body
    {
       color: black;
       background-color: #EEF5FD;
       color: #666666;
       font-size: 11px;
    }
    div
    {
       font-size: 0px
    }
    #haut
    {

       background-image: url("../images/haut.jpg");
       background-repeat: none;
       margin-left: auto;
       margin-right: auto;
       width:800px ;
       height:31px;
    }
    #droit
    {

       background-image: url("../images/back.jpg");
       background-repeat: repeat-y;
       margin-left: auto;
       margin-right: auto;
       width:800px ;
    }
    p
    {
       margin-left: auto;
       margin-right: auto;
       width:700px ;
       font-family: Verdana;
       font-size: 11px
    }
    h3
    {
       font-size: 13px;
       font-family: Verdana;
       margin-left: auto;
       margin-right: auto;
       width:700px ;
       color: #56A7C1;
    }
    .barre
    {
       width: 350px;
       border-top: 1px solid #666666;
       text-align: justify;
    }
    a:before
    {
       content: url("../images/fleche2.gif");
    }
    a
    {
       color: #56A7C1;
       text-decoration: none;
    }
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 16:15:51

      si ces la ou tu montre l'écart grace au fléche rouge il te suffit de mettre ceci dans ton css

      *{
      margin:0px;
      padding:0px;
      }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème background

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown