Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème carte graphique puis général

    30 juillet 2013 à 18:40:49

    Bonjour à tous,

    J'avais une carte graphique sapphire hd 6670. Lorsque je branchais dessus mon videoprojecteur en hmdi (le cable vga étant trop court) le video me disait pas de signal. Donc sachant que ma carte était un peu vieille, j'en ai racheté une, sapphire HD 7850. Problème lorsque je la branche, les ventilos se mettent a tourner mais ni le bios, ni windows ne la voit! Même après installation des driver avec le cd fourni... En allant de mon bios je vois qu'il date un peu 2009. Donc je me dis peut être en faisant une mise  a jour de celui -ci ça fonctionnera mieux. Donc je flash via windows (j'avais pas de clé sous la main malheureusement) windows redémarre et... chec. Les led s'allument, les ventilos tournent mais il se passe rien. Pas de bip rien... Ça commence a me faire flipper :/

    Bref mon matos

    carte mère : MSI GF615M-P33 V2 

    pro : AMD ATHLON II X2 250 Socket AM3 3GHz L2 2Mo

    Ram : 2*2Go

    alim : alimentation selection GROSBILL boitier selection GROSBILL - 550W - Silencieuse - 2xSATA|ventilateur 120 mm (pas plus d'info)

    Carte graphique : sapphire hd 6670 (fonctionnait) -> sapphire hd 7850 


    Bref si vous avez une quelconque idée, elle est la bienvenue !


    Edit : bon j'ai tout débranché de la carte mère, rien ne bip.

    J'ai retiré la pile, et sans la ram ça bip. Par contre en remettant tout j'ai toujours aucun bip

    -
    Edité par seblelionnais 30 juillet 2013 à 19:11:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2013 à 15:55:09

      Quand tu dis que "tu n'as toujours aucun bip", ça veut dire quoi ? Ton PC marche ou marche pas ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      Problème carte graphique puis général

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown