Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme carte reseau

    17 septembre 2013 à 0:38:41

    bonjour a tous amies zéros je vous contact car j'ai un souci avec ma carte réseau . mon pc et un acer aspire E360-MB72( par contre je suis plus sur Windows XP , je suis passer sur Windows 7 et j'ai plus 1 giga de memoir vive je suis passe a 3 giga . j'ai dessus une carte réseau filaire en Ethernet et mon pc quand je branche le câble Ethernet dessus il se passe rien pas de connections réseau qu’il me dit donc je pense quelle et grillé avec l'orange qu'ont a eut (pourtant le pc était débrancher du courant mes pas de la live box  enfin passons se détaille) Et donc je pense mettre a la place une carte réseau wifi mes je sais pas du tout quoi y mettre en fonction de la configuration  de mon pc avec un prix raisonnable dans les 20 euros max . Le quel et mieux une carte réseau Ethernet ou wifi sachant que mon pc et a coté  de ma live box . je voudrais quand meme un debit assez fort si ces possible .  j'espert avoir ete assez clair pour expliquer mon probleme si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

    ps: j'ai vu celle ci est ce quelle serait bien ou pas http://www.ldlc.com/fiche/PB00119443.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    probleme carte reseau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown