Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème chargement css index

    10 décembre 2023 à 13:59:16

    Bonjour à tous,

    Ayant créer mon site internet depuis un petit moment, je me suis rendu compte que suivant l'ordinateur, le navigateur ou le mobile utilisé par les internaute, le css de l'index concernant ne se chargeait pas toujours, en ce qui concerne  les autres pages aucun souci c'est seulement l'index qui pose un problème. Je n'en connaîs pas vraiment les causes. pour palier ceci.

    Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2023 à 14:16:44

      Bonjour, quelle est l'URL du site en question? Et dans quels cas as tu constaté que le css ne se chargeait pas?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2023 à 17:44:04

        Si tu as modifié ce CSS de la page index, l'ancien est vraisemblablement dans le cache du navigateur. Faire ctrl + F5 pour recharger en ignorant le cache.

        Si tout va bien après ça pour toi, il faut que les utilisateurs puissent charger d'une manière transparente le nouveau CSS. Pour cela changer la nom du css (et son lien, bien sûr). En fait, et pour qu'il n'y ait aucun problème à aucun moment pour eux, garder le même nom mais avec un paramètre GET différent (genre moncss.css?1 puis, la prochaine fois moncss.css?2)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème chargement css index

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown