Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème clavier

    29 juillet 2013 à 13:53:27

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon clavier, hier j'ai renversé dessus de l'eau (vraiment très peu).

    En l'ouvrant j'ai remarqué que c’était tombé juste a la base du clavier vers le pad  (j'ai un pc portable asus) a cet endroit j'ai vu qu'il y avait une sorte de cable (fin avec un circuit imprime dessus) bref j'ai pas trop voulu trifouiller, mais je suis sur que le problème vient de là, c'est ce qui permet de savoir sur quel touche on tape (Desole pour la precision j'enverrais une photo). Quelqu'un aurait une solution ou une recommandation ? Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2013 à 14:05:21

      Mais... C'est quoi le problème ?
      Tu dis que tu as renversé de l'eau, puis tu parles de ce qui selon toi est la source du problème, mais à aucun moment tu n'expliques le souci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2013 à 14:45:28

        Oui c'est pas clair, et on ne comprend pas non plus ce que tu as fait : tu as démonté quelque chose ? Si oui quoi ?

        De toute façon, à supposer qu'il n'y ait aucun problème particulier, le plus simple c'est de laisser sécher ton PC dans un endroit sec et ensoleillé (pas forcément en plein soleil non plus hein) et cela pendant 24H (pour être sûr).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          29 juillet 2013 à 15:25:50

          Ah effectivement, desolé. Donc ouais j'ai des touches qui ne marchent plus genre z j q s d la touche effacer... Bref, je pense avoir trouvé la source du probléme, j'ai carrement retirer le clavier du pc portable ( il est simplement lie par le "fil" et justement je pense que le probleme vient de la liaison entre ce dernier et le clavier a proprement parler) ya quelque chose a faire ou c'est mort ? Peut etre qu'une photo vous serait plus utile ? En tout cas merci pour vos reponses !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2013 à 15:37:28

            Donc t'as utilisé le PC -après- avoir renversé de l'eau dessus ? Tu l'as laissé allumé ? Tu l'as éteint direct ?

            Mais bon dans tous les cas, je serai toi, je me montrerai patient et je laisserai le PC sécher quelques temps...Genre un jour ou deux. Après ça, si ça marche pas, bah c'est que t'as pété quelque chose...Mais c'est bizarre que cela n'affecte qu'une partie du clavier...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

              29 juillet 2013 à 16:25:44

              Je lai laisse allume quelque temps. Mais c'était vraiment un tout petit peu d'eau. Je l'ai laisse une nuit et puis ce matin toujours rien..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2013 à 22:20:53

                Ton clavier ne répond plus ? Est-ce vraiment dû à l'eau ?

                Moi, sans renversé de l'eau dessus, j'ai eu un problème avec mon clavier qui ne répondait plus. Avec le clavier virtuel, j'ai pu faire des recherches et il fallait, allumé mais non branché, enlever la batterie (sans éteindre) et attendre 10 minutes avant de la remettre. Bizarre mais ça a marché...

                J'espère que ce soit juste un petit problème comme ça, qui peut être résolu, qui t'embête, pas un plus grave...

                AdelineJ

                -
                Edité par AdelineJ 29 juillet 2013 à 22:21:23

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Mon site, grâce au site OpenClassRooms et phpbb3

                Problème clavier

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown