Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme clavier ordi portable

    18 juin 2013 à 21:54:26

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelques jours. Dimanche dernier (il a fait plus de 35°c), le clavier de mon ordi portable s'est mis à déconner. Mon portable est un samsung RC 530 (15" acheté il y a un an et demie à la fnac autour des 600€ -) moyenne gamme ). 

    Certaines touches : z;e;i;p;g;h; 6(clavier numérique) et TAB se sont mises à ne plus marcher du tout d'un coup !!!!! Je n'ai rien renversé sur l'ordi. Il n'est pas tombé. Il n'a pas reçu de coup. Rien. Utilisation classique ! La seul chose que j'ai fait a été de jouer à BF3 et mon pc a chauffé plus que d'habitude  à cause des 35° dans la pièce. 

    J'ai laissé mon pc tranquille pendant 2 jours. Aujourd'hui miracle, les touches refonctionnent. Mais mal :( Maintenant un coup sur 2 le e soit n’apparaît pas soit apparaît 2 ou 3 fois :/ Pour les autres touches citées elles n'apparaissent pas une fois sur 5 environ. 

    J'ai téléchargé et lancé spybot. J'ai lancé ccleaner. J'ai lancé une analyse avec mon ANTIVIRUS AVAST gratuit et ... rien. Je pense que ça vient de la température de la bête. Le clavier étant fixé au dessus des composants qui chauffent naturellement.

    Connaissez vous ce problème ? Des solutions ?

    Merci d'avance pour vos réponses :)

    -
    Edité par lol64000 19 juin 2013 à 8:15:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2013 à 9:58:43

      La seul solution que je voit est d'y branche un clavier USB
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      probleme clavier ordi portable

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown