Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème co-processeur pc portable

pont-ont changer la carte mère

Sujet résolu
    5 février 2013 à 21:29:54

    bonjour 

    je poste ce méssage car un amis a un problème avec sont pc portable.

    le problème et le suivant, windows ne reconnait plus les périphériques comme le lecteur cd et le 2èm disque dur interne et certaine clé usb.

    quand je vais dans gestion de l'ordinateur / gestionnaire des périphériques / dans la liste déroulante de périphérique système on voit que le co-processeur et manquant, après plusieurs tentatives de mis à jour rien a faire, j'ai réinstallé windows 7 et le problème et toujours là.

    pensez-vous que la carte mère arrive en fin de vie, et-il possible de la changer (le pc a plus 5 ans) et-il possible de changer juste la carte mère? (150€ maxi).


    le pc en question et un HP pavillion dv 9657 ea / processeur AMD turion 64.


    cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2013 à 22:47:26

      Il s'agit peut être bien d'un probleme materiel

      Vu qu'il a 5 ans , est ce que le dépoussiérage est effectuer?A t'il fait de chose spécial avant que sa arrive?

      Je pourrait alors après comprendre peut être ce qui cloche

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 février 2013 à 8:03:12

        bonjour

        non il rien fait de spécial juste une restoration du système et moi en suite je lui et réintallé windows 7 version "légale" et le problème et toujours là. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème co-processeur pc portable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown