Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème comphrehension d'un TP sur les tableaux

    12 février 2008 à 21:36:29

    bonjour,
    je suis rendu a l'exercice 3 des petits TP des tableaux mais je ne comprend pas se que Mateo veut que je fasse si vous pouviez me filez un petit coup de main

    voila l'énoncé :

    Exercice 3 : créer une fonction copierTableau qui prend en paramètre 2 tableaux. Le contenu du premier tableau devra être copié dans le second tableau.
    Prototype :

    1. void copie(long tableauOriginal[], long tableauCopie[], long tailleTableau);


    merci d'avance
    gros bisous ^^

    gagagagagazZzZzZzZzZ
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2008 à 21:40:31

      he bien c'est tout simple, ta fonction doit prendre le contenue du tableau original, et le copier dans le tableau nommé ici "tableauCopie"
      Rien de bien compliquer ;)
      tu pren le tableau qui doit etre rempli, tu l'initialise a 0, pui tu le rempli avec les données du tableau d'origine ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2008 à 22:05:18

        si j'ai bien compris il faut que dans ma fonction il y a les valeurs qui rentrerons dans mon tableau?

        mais il faut que mon tableau dans la fonction main soit initialiser a 0?

        si c'est bien sa merci de me le dire parce que je ne suis toujours pas sur....

        gros bisous
        je vous aime mes zéros a moi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème comphrehension d'un TP sur les tableaux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown