Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème compilation Windows Phone 8.0

    25 juin 2013 à 20:10:43

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop ou poser mon problème donc désolé si c'est la mauvaise section.

    J'ai installer la sdk windows phone 8.0 sur VS 2012.

    J'ai démarrer un nouveau projet juste pour tester le code par défaut.

    J'ai un problème à la compilation :

    Puis quand je clique sur réessayer j'ai ce message :

    Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

    J'ai regarder un peu sur internet, il dise qu'il faut activer Hyper-V, je l'ai fait.

    Ensuite il faut l'activer dans le bios, j'ai activer une option qui s'appelle Intel VT-D Tech.

    Rien n'y fait, j'ai toujours le problème, j'ai tester aussi la méthode coreinfo : http://social.technet.microsoft.com/wiki/contents/articles/1401.hyper-v-list-of-slat-capable-cpus-for-hosts.aspx

    il me manque le "EPT".

    Désolé je balance un peu des infos partout mais j'aimerais bien que ça marche. J'espère juste qu'il faut pas racheter du hardware...

    Merci.

    -
    Edité par jeyGey 25 juin 2013 à 20:11:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2013 à 21:36:14

      J'ai peut-être trouvé mais je regarderais demain.

      Quand je développais des jeux en C# XNA 4 sous VS 2010, j'avais un problème au moment de la compilation aussi c'était à cause de l'antivirus.

      Du coup, j'ai trouvé ça : http://social.msdn.microsoft.com/Forums/wpapps/en-US/be73ddc6-4116-4552-aca7-7332a19d4601/windows-phone-emulator-error-code-32775

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juin 2013 à 17:12:55

        Non en faite c'est toujours pareil il me dit qu'il ne peut pas lancer l'émulateur.

        Quelqu'un a une idée ?

        Est-ce vous avez VMware Workstation installer sur votre machine ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème compilation Windows Phone 8.0

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown