Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème connexion pc

Sujet résolu
    25 août 2015 à 18:54:45

    bonjour, je veut acheter un ordinateur fixe mais je ne sais pas comment le connecter a internet mais je ne peut pas tirée de câble (j'ai pensé a le connecter a un prise en T mais je ne suis pas sur)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 août 2015 à 19:52:23

      Il suffis de le connecter en wifi. Si ton ordinateur est incapable de se connecter en wifi, regarde sa : http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/d-link-dwa-525-62254.html

      Il suffis de bricoler un peu l'ordinateur avec une carte réseau wifi et le tour est joué.

      -
      Edité par Anonyme 25 août 2015 à 19:52:48

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2015 à 11:12:28

        Salut,

        @Kayaba, si tu lis bien je pense qu'on en est pas là... A mon avis Noegenevois devrait nous donner plus d'infos : est-ce qu'il a une box ou un modem ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        System test engineer
        Anonyme
          26 août 2015 à 11:38:20

          C'est exact, en plus, il veut acheter un ordinateur fixe, donc s'il a une box il faut qu'il achète directement un ordinateur fixe wifi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème connexion pc

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown