Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PROBLEME] Convertion Integer

    17 juillet 2011 à 9:51:41

    Alors voilà, je suis en train de coder un émulateur en VB.NET pour un MMORPG en flash // socket (si ça peut vous rassurer je ne compte pas en faire un serveur c'est seulement pour m'améliorer). Dans ce jeu il y a une fonction :
    _loc1.getFullNameText = function (aIDs)
        {
            aIDs[0] = _global.parseInt(aIDs[0], 36);
            aIDs[1] = _global.parseInt(aIDs[1], 36);
            return (this.getFirstnameText(aIDs[0]) + " " + this.getNameText(aIDs[1]));
        };
    

    J'aurais souhaité savoir sous quel format envoyer mes deux chiffres, et surtout comment les convertir.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2011 à 14:30:12

      Bonjour,

      C'est plutôt des connaissances en ActionScript qu'il faut là... Je dirais qu'il faut envoyer un tableau d'Integer :
      Dim aIDs(1) As Integer = {,}
      


      En espérant t'avoir aidé :-° ...

      PS : c'est quoi le nom du jeu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2011 à 14:36:40

        Le jeu c'est Dofus 1.29, et je sais quoi envoyer, mais pas comment faire en sorte qu'il le reçoive normalement ou plutôt comme je le veux.
        J'ai un fichier SWF qui contient deux liste de noms (ça le client gère) au niveau serveur je génère deux nombres aléatoires (un de 1 à 128 et un autre de 1 à 227) je veux faire en sorte qu'il arrive de façon à ce que le client les remette à leur forme initiale : deux entier entre 1 à 128 et 1 à 227.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [PROBLEME] Convertion Integer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown