Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème correction

Sujet résolu
    3 juin 2015 à 23:23:51

    Bonsoir, je ne sais pas si je peux me permettre de créer un sujet pour ca mais bon...

    je suis le cours HTML5. la première partie du cours consistait donc à faire un cv en html en respectant certaines consignes. Mon cv était nickel et les deux premiers correcteurs qui ont bien pensés à extraire les fichiers du zip avant de l'afficher m'ont mis la note max mais le troisième correcteur (qui s'est fait attendre) m'a mis 8/10 car il n'a pas extrait les fichiers avant d'afficher ma page... résultat, il a cru que ma photo n'était pas cliquable alors qu'elle l'était.

    Comment fait-on si l'on tombe sur 3 personnes ne sachant pas dézipper des fichiers et qui collent des mauvaises notes du coup ?

    c'est peut etre excessif mais j'ai un peu un sentiment d'injustice par rapport au travail que j'ai fourni et sur lequel je me suis appliquée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2015 à 11:02:29

      Bonjour Materne,

      Aucun problème pour créer un sujet pour ça :)

      Dans ton cas malheureusement il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. On travaille en ce moment sur un module plus costaud d'exercices qui permettra plus d'explications quant à la correction. Mais pour l'instant, je ne peux rien faire. Navrée.

      A part ajouter que les notes sont certes importantes ici, mais le plus important c'est ce que tu as compris et ce que tu vas savoir mettre en place dans tes projets personnels par la suite.

      En revanche si tu t'étais retrouvé dans le cas où 3 personnes t'avaient mis une mauvaise note qui aurait mis en danger la réussite de ton cours, pour une question technique, je conseille généralement d'envoyer un mail à hello@openclassrooms.com qui a plus de latitude pour voir avec la technique comment faire.

      L'autre seule solution, c'est, soi-même, de continuer à tout faire pour élever le niveau et éviter les injustices.

      Bonne suite d'apprentissage  et bon courage !

      Anouck d'OpenClassrooms

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        4 juin 2015 à 12:19:37

        Bonjour Anouck,

        hélas je me doutais bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire. je m'appliquerais donc dans les commentaires de mon prochain exercice à expliquer à mon futur correcteur comment extraire les fichiers afin d'afficher au mieux le travail que j'aurais fait.

        merci pour ta réponse

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème correction

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown