Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème création fichier

Crée,écrire,télécharger,supprimer

Sujet résolu
Anonyme
    8 mars 2007 à 17:42:16

    Bonjours tout le monde :)

    On ma suggèré pour mon projet (hl-generator) de faire télécharger les résultats venant des formulaires, je me suis dit que c'était une bonne idée en effet et que php doit bien être capable de faire cela.

    Donc petit tour sur le siteduzero, on reli les cours de mateo, on commence a pensé au shéma et puis c'est là que sa se corse :euh:
    Donc on commence:


    <?php
    //ouvre le fichier
    $user = fopen("temp/user.ini", "a");

    // Opération
    fseek($user, 0); //remet au début
    fputs($user, "truc a entré"); //on écrit ds le fichier

    //on ferme le fichier
    fclose($user);
    ?>



    J'ai quelques questions

    1. J'aimerais que mon visiteur puisse télécharger le fichier(petit liens rien de complexe), mais si j'ai plusieurs visiteurs sur mon site et qui demande la même page, j'aimerais crée un fichier pour chaque visiteur qui en demande un. En les différencients par quelque chose (le IP pourrais faire l'affaire selon moi)

    2. Comment faire pour supprimer ces fichiers crée après un certains temps (5min)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème création fichier

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown