Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme css

je sais je suis nul mais aidez moi!!pliz!!

    4 août 2006 à 13:08:58

    bonjour tout le monde,je dois vraiment etre nul car malgres l'EXCELLENT travail fourni par les createurs du site et des tutoriaux je n'ai pas compri ou inserer le css:je m'explique.......Quand je suis sur un page xhtml et que j'enregistre il n'ya pas de probleme en revanche quand je veux inserer du css je ne sais pas si il faut le xhtml+le css le tout enregistré dans une page.html ou bien si il faut ecrire les deux langagues en enregistrant.css??Derniere chose....dsl de poser cette question mais je suis nul!!!!!merci d'avance a celui/celle qui aura l'amabilité de repondre a une question qui vous parait idiote mais qui me fait douter.....
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 août 2006 à 13:16:18

      Salut
      Dans le cour Matheo21 précise qu'il y a 3 manieres pour insérer du css dans une page web. Mais il vaut mieux faire deux codes: un pour le html et un autre pour le css et les insérer par la suite
      Donc pour insérer un code css dans une page en html il faut que tu mettes ça entre tes balises <head> </head>

      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="style de base de la page" href="nom de ta page.css" />

      Voila je pense tu devrais y arriver avec tous ça
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      probleme css

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown