Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'acces à mysql

    6 septembre 2010 à 12:07:00

    bonjour :) svp j'ai un problème avec mon mysql, je n'arrive plus à me connecter je reçois un message d'erreur du type:
    ERROR 2003(HY0000): can't connect to mysql server on localhost 10061.
    s'il vous plait si quelqu'un à dejà eu ce genre de problème j'aimerai qu'il me vienne en aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 septembre 2010 à 12:24:16

      tu n'aurais pas changé de mot de passe par hasard? affiche ton code de connection
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2010 à 12:25:52

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous servir d'un marteau qu'il faut planter des clous au tournevis.
          6 septembre 2010 à 14:26:29

          je n'ai rien changé à mon mot de passe. et je n'ai pas besoin de code de connection j'essaie de me connecter à partir de la console mysql
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 septembre 2010 à 14:27:38

            Tu as lu mon lien bien sûr ? Tes services sont bien démarrés ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous servir d'un marteau qu'il faut planter des clous au tournevis.
              6 septembre 2010 à 17:31:22

              Au^pire tu créer ta table en phpmyadmin et tu te connecte avec ton éditeur de code.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 septembre 2010 à 17:44:19

                T'es sérieux là ?? oO
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous servir d'un marteau qu'il faut planter des clous au tournevis.
                  7 septembre 2010 à 1:59:43

                  j'ai eu le même probleme que toi et voila comment j'ai resolu mon probleme peut être que c'est pas trop pro mais ca marche maintenant.
                  1- desinstaller MySQL
                  2-arreter les services MySQL dans panneau de configuration/systeme et securité/outils d'administration/services tu defile pour voir MySQL tu fais un clik droit propriétés et alors tu le desactive
                  3-reinstaller MySQL
                  4-configurer le server à nouveau
                  5- lancer MySQL et test la connection au server avec tes nouveaux identifications.

                  chez moi ca marcher et j'espère que ca marchera chez toi aussi du courage.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  problème d'acces à mysql

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown