Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage du tableau de bord

Sujet résolu
    16 décembre 2015 à 16:06:31

    Bonjour tout le monde !

    Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai un soucis avec l'affichage du tableau de bord. En effet, lorsque je me connecte, j'arrive à chaque fois sur mon tableau de bord (avec les cours que je suis, les ebooks que j'ai téléchargé ainsi que les certificats que j'ai obtenu).

    Du coup, en me connectant je reste sur la page d'accueil, je me dit ok je clique sur mon avatar et je vais chercher l'onglet tableau de bord. Je clique dessus ma rien ne se passe et je reste toujours figé sur la page d'accueil d'openclassoom.

    Y a t il moyen de corriger ce bugg ou cela vient il de moi ? :(

    Merci d'avance

    Stéphanie

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2015 à 16:08:14

      Lit les posts precedents, suite a un gros soucis de base de donnee tout le monde a ce soucis, le probleme devrait etre resolu d'ici ce soir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
        16 décembre 2015 à 16:09:28

        Ah ok Oups, je suis vraiment dsl d'avoir crée un doublon :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2015 à 16:32:38

          T'inquietes (perso j'appellerais plutot ca un quadruplon ou un quintuplon :D )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)

          Problème d'affichage du tableau de bord

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown