Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'https

Anonyme
    13 juillet 2015 à 16:25:07

    MysteryDash a écrit:

    Stiphaen, ici on est sur Android, donc il n'y a pas d'extensions, personnellement je n'utilise pas d'antivirus sur Android, et l'horloge est à l'heure aussi.


    J'en sais rien je n'utilise pas Chrome et encore une fois je ne fais que citer ce que dit la doc de Google

     De toute façon Anouck a confirmé que le problème venait bien de chez eux

    -
    Edité par Anonyme 13 juillet 2015 à 16:45:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2015 à 16:38:27

      Bonjour ! :)

      Je ne pense pas que le problème vienne de Chrome, car sur le browser d'android aussi j'ai un problème similaire. (Android 4.1.2)

      D'après ce que ça dit, ça serai le cértificat: 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
        13 juillet 2015 à 17:23:16

        Certificat actuellement validé en h+ !

        Aussi validé en wifi, soit c'est le fait de vider mon cache qui a, aide, soit vous avez fait quelque chose 

        -
        Edité par MysteryDash 13 juillet 2015 à 17:32:51

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
          14 juillet 2015 à 16:49:34

          Bonjour, MysteryDash m'a donné l'idée de vider le cache aussi :D:p, je l'ai vidé, mais j'ai toujours ce problème..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juillet 2015 à 16:53:09

            PetitGnom a écrit:

            Bonjour, MysteryDash m'a donné l'idée de vider le cache aussi :D:p, je l'ai vidé, mais j'ai toujours ce problème..

            Idem



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Aucun rêve n'est trop grand, aucun rêveur n'est trop petit :)
              14 juillet 2015 à 17:33:10

              Ahah, parce que visiblement chez OC ils aiment l'humour, j'ai de nouveau le problème...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
                14 juillet 2015 à 17:38:31

                MysteryDash a écrit:

                Ahah, parce que visiblement chez OC ils aiment l'humour, j'ai de nouveau le problème...


                Ils n'ont surtout pas encore dit qu'ils avaient localisé/corrigé le problème, je ne donc vois pas l'utilité de se payer leur tronche sur ce coup-là.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 juillet 2015 à 18:23:55

                  Il n'y a pas à le prendre mal, je disais ça parce que ça la situation me faisait rire, le problème disparait, deux autres testent, ils ont le problème, je retourne sur OC, et j'ai de nouveau le problème (oui ça me fait rire, chacun son humour :-°)

                  Même si c'est vrai que la façon dont je l'ai dit me semble être un peu sarcastique.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
                  Anonyme
                    14 juillet 2015 à 23:31:53

                    Je viens de regarder. Sous Chrome, un script pub met le souk car il n'est pas sécurisé.

                    http://ads.ayads.co/ajs.php

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      14 juillet 2015 à 23:51:01

                      Voilà d'autres trucs sous Chrome qui là, sont vraiment dus à un souci avec le SSL :

                      Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATC

                      https://static.oc-static.com/prod/images/home/homeResponsive.png

                      Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

                      https://static.oc-static.com/prod/images/home/homeMap.png


                      Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

                      https://static.oc-static.com/prod/images/certif.png


                      Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

                      https://static.oc-static.com/prod/images/premium/francois-hollande-2.jpg


                      Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

                      https://static.oc-static.com/prod/images/premium/camille-bertaud-2.jpg


                      Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

                      https://static.oc-static.com/prod/images/premium/jean-will-2.jpg

                      Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

                      https://static.oc-static.com/prod/images/premium/christine-fourcade-2.jpg

                      -
                      Edité par Anonyme 14 juillet 2015 à 23:53:06

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        15 juillet 2015 à 0:03:06

                        Une dernière pour la route.

                        Vous avez un certificat pour les sous domaines et le domaine oc-static ? (Wildcard ou autre...)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 juillet 2015 à 10:58:56

                          Certificat validé sur oc-static et ses sous domaines mais invalide sur oc lui même.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
                          Anonyme
                            15 juillet 2015 à 11:03:09

                            A la limite, le SSL n'est utile que sur les pages manipulant des données "sensibles".

                            Ailleurs, sur les cours, les forums (surtout les forums ! Il suffit d'insérer une image non SSL pour "gâcher" le SSL), il ne sert à pas grand chose. Tout du moins tant que le problème subsiste.

                            Ca permettrait de parcourir les cours sans problème.

                            -
                            Edité par Anonyme 15 juillet 2015 à 11:05:20

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 juillet 2015 à 11:55:08

                              Bonjour à tous,

                              Il y a moyen que ça soit une question de màj de navigateur en fait. On a essayé qqchose. Si certains peuvent fermer leur chrome et le relancer et refaire un test, je suis preneuse.

                              Merci à vous !

                              Anouck d'OpenClassrooms.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
                              Anonyme
                                15 juillet 2015 à 12:06:15

                                Je viens de m'apercevoir que mon dédié est down. Je file ! :(

                                Je te fais ça quand je reviens si personne n'a testé entre temps.

                                -
                                Edité par Anonyme 15 juillet 2015 à 12:06:41

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  15 juillet 2015 à 12:32:10

                                  Tain ! J'ai perdu 7 mois d'uptime... :'(

                                  Anouck a écrit:

                                  Bonjour à tous,

                                  Il y a moyen que ça soit une question de màj de navigateur en fait. On a essayé qqchose. Si certains peuvent fermer leur chrome et le relancer et refaire un test, je suis preneuse.

                                  Merci à vous !

                                  Anouck d'OpenClassrooms.


                                  Sous Chrome, le souci est toujours le même avec le sous domaine static.oc-static.com :

                                  Failed to load resource: net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

                                  Pas de problème avec les autres navigateurs (Opera, Firefox. J'ai pas testé IE)

                                  Enfin si ! Il y le problème des illustrations qui ne s'affichent pas... (voir autre topic dans cette rubrique)

                                   EDIT

                                  C'est quoi ce captcha quand on répond ???

                                  -
                                  Edité par Anonyme 15 juillet 2015 à 12:32:57

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 juillet 2015 à 14:32:59

                                    Effectivement quelque chose à changé.

                                    J'ai maintenant droit à "Votre connexion à ce site est privée, mais d'autres personnes connectées au réseau peuvent réussir à modifier l'apparence de la page". Je présume que ça veut dire qu'une partie des éléments du site n'est pas en SSL.

                                    Cependant au moins je n'ai plus la grosse erreur qui cherche à me refuser l'accès au site.

                                    EDIT : All Green avec le bloqueur de pubs actifs. Du coup ça donne une bonne piste pour ce qui cause le dernier problème..

                                    -
                                    Edité par MysteryDash 15 juillet 2015 à 14:35:03

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
                                      16 juillet 2015 à 0:57:00

                                      MysteryDash a écrit:

                                      Effectivement quelque chose à changé.

                                      J'ai maintenant droit à "Votre connexion à ce site est privée, mais d'autres personnes connectées au réseau peuvent réussir à modifier l'apparence de la page". Je présume que ça veut dire qu'une partie des éléments du site n'est pas en SSL.

                                      Cependant au moins je n'ai plus la grosse erreur qui cherche à me refuser l'accès au site.

                                      EDIT : All Green avec le bloqueur de pubs actifs. Du coup ça donne une bonne piste pour ce qui cause le dernier problème..

                                      -
                                      Edité par MysteryDash il y a environ 10 heures

                                      Pareil



                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Problème d'https

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown