Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'IDE

Allo Houston, Visual a un problème !

Sujet résolu
    21 juin 2011 à 20:55:30

    J'ai téléchrager L'IDE de développement en VB .NET Microsoft Visual Basic 2010 (express, bien sûr !).

    Tout allait bien jusqu'aux WinForms : une fois mon IDE fermé, je ne peux plus recharger mes projets et donc avancer dessus ! Ce n'était pas grave au début, mais maintenant c'est très embêtant.

    J'ai désinstallé et re-téléchargé Visual mais c'était à chaque fois la même chose. par contre, après chaque "réparation" (une option de l'executable d'instalation), cela marche une fois, et une seule, avant que le bug survienne de nouveau.

    J'ai bien sûr télécharger Visual à partir du lien du tuto de Hankerspace.

    les messages d'erreur sont soit des fenêtre annonçant que le programme avait planté et qu'il s'éteignait, soit des messages dans la "Error List" du débuggage qui annonce que les fichier ne se sont pas chargés correctement.

    Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il déjà vu ce type de bug et/ou est-ce que quelqu'un aurait une idée supplémentaire pour sauver mon IDE ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2011 à 21:10:51

      Salut,

      Je crois avoir eu un bug semblable de VS en ayant installé Seven SP1.
      Pense à installer visualStudio SP1 express VB,sa peux-être résoudre ton souci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Meteor is awesome.
        21 juin 2011 à 21:16:45

        Est-ce que tu saurai où je pourrai télécharger viualStudio SP1 stp ?

        Est-ce que c'est un IDE ou un module complémentaire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 juin 2011 à 21:57:52

          Le SP1 de Visual Studio, ça se trouve sur Google...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2011 à 13:48:38

            Grand (très grand) merci à tous ceux qui m'ont aidé : je n'aurait pas pu y arriver sans eux.

            Et maintenant, grâce à eux, je peux enfin programmer en VB .NET !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problème d'IDE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown