Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'impression

    29 juin 2008 à 9:54:11

    Bonjour,
    comment fait on pour imprimer le tuto n°2 "l'héritage"?
    je n'y arrive pas en entier, le scrolling de la classe ville ne rentre pas dans un format A4. :euh:


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2008 à 14:03:19

      Ben tu l'imprimes pas.
      Comme ça, tu protèges la forêt.
      Je pense que le site du zéro neplante quasiement jamais, donc pas trop besoin d'un support papier... Et si t'as pas internet, pas la peine de programmer lool c'est sur google qu'on trouve les solutions aux problèmes.
      Voilà, résolu? loool
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2008 à 14:06:20

        Et si tu n'as pas internet, tu enregistres la page sur ton pc, comme ca tu peux travailler offline
        mais comme le dit balbuzard, il vaut mieux avoir internet quand tu programmes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2008 à 19:50:31

          Bon,
          j'ai fini par trouver une solution mais il faut toucher le fichier zcode.css, je vais donc en parler à un admin,
          c'est plus prudent et puis c'est pas le sujet du forum.

          Amis zéros bien le bonsoir a tous.

          PS.
          j'utilise du papier recyclé et je demande à ce que l' on ne coupe que les branches, et pas toutes... :-° .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème d'impression

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown