Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'impression

    12 avril 2011 à 22:47:49

    Voila aujourd'hui j'ai eu mon 4 brevet blanc de français de l'année , et c'était pas la prof. de français qui nous surveiller . Et quand le surveillant à sorti de l'enveloppe la dictée , elle était mal imprimé et des mots manqués . ça m'a troublé et j'ai fais beaucoup , j'aimerai savoir si en dépit de ces erreurs d'impressions , la note de dictée peut-être annulé ( le surveillant a inventé des nom propres , devinette de mot , saut de passage ) .

    C'était une extrait du Bonheur des Dames D'Emile Zola à partir de Quand la morte-saison jusqu'à les forts.

    Voila bonne soirée :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2011 à 22:54:20

      C'est qu'un brevet blanc.
      Est-ce vraiment si important, au point de faire repasser l'épreuve ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2011 à 22:57:13

        A vrai dire oui , parce que les professeurs les comptent dans leur moyenne respective et aussi dans une ' moyenne de brevet blanc ' , le professeur de français met les examens blancs coefficient 5 donc ça pose un réel problème .
        Les brevets blancs comptent dans ma moyenne. Moyenne annuelle coefficient 2
        Moyenne brevet blanc ( J'ai aussi eu brevet blanc LV1 , LV2 , P-C , SVT) .
        Donc oui , je suis dans un collège de m**** , qui considère les entraînements comme des réels examens.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2011 à 8:13:49

          Heu désoler si je vais paraitre cru, mais comment veux tu qu'on t'aide déjà? Va parler avec le prof, y'as pas d'autre solution.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 avril 2011 à 13:52:01

            Citation : Ikariel

            Heu désoler si je vais paraitre cru, mais comment veux tu qu'on t'aide déjà? Va parler avec le prof, y'as pas d'autre solution.



            Les jeunes ne savent plus parler avec les professeurs ni avec les personnes en vrai ;)
            À part facebook ou d'autres moyens dans le genre, ils ne communiquent pas !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème d'impression

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown