Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'installation de Mamp

Sujet résolu
    28 mai 2017 à 13:19:33

    Bonjour !

    Je suis actuellement en train de suivre le cours [url=https://openclassrooms.com/cvourses/creez-des-pages-web-interactives-avec-javascript]Créer des pages web interactives avec Javascript[/url] et j'en suis au chapitre "Interrogez un serveur Web" et plus précisément à la partie "Installer un serveur web local'. Comme je suis sur Windows 10 j'ai d'abord essayé d'installer Wamp mais impossible d'accéder à leur page ou de trouver une version assez récente ailleurs qui ne redirige pas sur leur site (où je n'arrive pas à me rendre donc).

    J'ai donc essayé de télécharger Mamp, pour le coup c'est fait, j'ai suivis les autres recommandations du tuto PHP pour l'installation etc ... A un moment j'ai reçus un avertissement comme quoi mon port 80 était occupé, j'ai donc changé les ports avec "set ports to default" et depuis plus de messages d'avertissement, mais ni la page http://localhost:8888/tests/ (du tuto PHP) ni la page localhost/tests du tuto javascript ne fonctionnent ...

    Merci d'avance à qui voudra bien m'aider !

    -
    Edité par Hettana 28 mai 2017 à 13:20:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2017 à 0:23:29

      Bonjour je me permet de up :) Quelqu'un sait à quoi le problème peut être lié ? Ou même si les serveurs Wamp peuvent remarcher si je fais une certaine démarche ?

      Edit:  les serveurs de wamp refonctionne, je passe le sujet en résolu.

      -
      Edité par Hettana 30 mai 2017 à 0:37:17

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème d'installation de Mamp

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown