Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'intégration de la souris

Virtualisation de Kubuntu sous Vista

    9 août 2007 à 4:15:16

    Bonsoir,

    Voilà j'ai suivi le tuto de KanKan sur la virtualisation et j'ai donc virtualisé Kubuntu sur mon ordinateur portable sous Vista donc.
    L'installation se déroule sans problème jusqu'à l'ultime redémarrage après l'installation des périphériques utilisateurs.
    Là au redémarrage, problème : dès que je me logue une erreur survient e disant que le périphérique d'intégration n'était pas pris en compte par le système host pour cette résolution d'écran et qu'il fallait que je tape sur la touche de host. Je n'ai même pas eu le temps de lire le message complet car dès qu'il apparait je me reretrouve devant l'interface de log à nouveau comme si rien ne s'était passé.

    J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, j'ai aussi cherché sur le net que nenni ! Quelqu'un aurait il eu le même problème que moi ? si oui, pourrait-il m'indiquer la solution ou m'aiguiller au moins ?

    Merci et bonne nuitée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème d'intégration de la souris

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown