Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme d'affichage

où SONT les problèmes?

Sujet résolu
    2 décembre 2005 à 20:03:36

    j'ai suivi les premiers cours de m@teo, tout allait bien jusqu'au dernier où on me propose d'écrire ce que je veux dans le programme ("quel age avez vous?" ^^ ) et je me suis aperçu que que le clavier est alors un clavier qwerty,
    c'est normal?

    et sinon dans la ligne comprenant le caractère suivant "°", je m'apercoit que le programme ne peut pas l'afficher (j'ai un carré gris).
    Quel est le problème, y a t il qqc à faire?

    merci ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 21:25:40

      Euh... :D

      Tu peut donner ton code stp ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 22:06:27

        pas de code,
        c'est juste que lorsque le programme s'ouvre je ne vois pas le "°"
        et lorsque l'on me demande mon age si je marque des lettres en + des chiffres, cela se fait avec un clavier qwerty (ce qui est contraignant vu que j'en ai un azerty).
        ce n'est pas vital mais s'il y a qqc à faire, autant le faire.
        et si tu ne comprends tjrs pas, je lache l'affaire :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 décembre 2005 à 23:06:04

          Ton caractère spécial c'est comme les accents ça s'affiche pas mais tu peux rien y faire, c'est la console Windows qui est faite comme ça. Le clavier on peut peut-être configurer sa dans la console, tu as quel OS ? Je sais qu'avec mon Windows 98 j'avais à un moment un qwerty en console.

          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 9:28:31

            Si tu es sous windows xp regarde dans ta barre d'outils en bas à droite et regarde si tu as un petit icône marqué "en" si oui clique dessus et mets le en "fr".

            Edit : si tu n'as pas l'icône dans ta barre d'outils va dans panneau de configuration => options régionales, date, heure et langue => ajouter d'autres langues => puis tu clique sur détails => ensuite tu vérifie bien que ton clavier est en français et pas en englais.
            ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 10:57:47

              je suis sous 98
              merci pour vos réponses
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              probleme d'affichage

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown