Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage de caractères spéciaux

De "type Alt Gr" comme l'arobase, la dièse ou l'antislash

Sujet résolu
    30 décembre 2006 à 21:46:58

    Bonjour à tous les Zeros (comme moi) et tous les autres (comme beaucoup d'entre vous :D)

    Voilà c'est, certe, un petit problème mineur mais j'ai un problème avec tout les caractères que l'on écrit normalement sous windows en tapant : Alt Gr.

    Une petite liste ? : Arobase, tildé, acolade, anti-slash, crochet et le sigle "euro"

    Bref j'ai besoin d'aide car si pour le moment j'ai eu besoin d'un arobase pour rentrer une adresse mail, ça risque d'être moins drole pour les crochets en php :D

    Have fun !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2006 à 9:50:18

      La suite de l'histoire : J'ai demandé a un pote de m'expliquer pour ces caractères. Le crochet selon lui serait la combinaison des touches alt+91 et alt+93. Quand il m'a dit ca j'étais sous windows : tout content je repart sous linux et la nouveau drame : Meme la combinaison alt+3chiffre ne marche pas !!!


      Ca commence a devenir critique !!! je ne peux pas coder en PHP !!! I need help !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2006 à 10:05:57

        Distribution ? KDE ? Gnome ? Autre ?
        "Ça marche pas" = Ça affiche quelquechose ? Rien ?
        Un peu plus d'info serait le bienvenu. Enfin, ton clavier n'est simplement pas configuré, suivant ton environnement, c'est dans les options, mets à Français (ou le pays de ton clavier).

        Tiens pour coder : @[]{}~ ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2006 à 10:11:22

          Bha alt gr + touche "à" a la place d'un arobase ca va m'afficher :

          rien comme t'a pu le remarquer :s

          Environnement : Konqueror

          EDIT : @@@@@@@@@@@@@@[[[[[[[[[]]]]]]]]}}}}}}}}}} OUAIIIIIIIIII !!!
          Bon pour ceux qui aurait le même problème sous Konqueror c'est dans le menu de réglage, région et langue, clavier et ensuite il faut utiliser une disposition spécifique (enlever l'anglais et mettre la francaise) !!! Walaa !!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 décembre 2006 à 10:56:30

            Euh Konqueror c'est un navigateur...
            Ton environnement de bureau c'est KDE ! (et pas Kubuntu non plus :p)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème d'affichage de caractères spéciaux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown