Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage du CSS et problème de HTML

    14 janvier 2006 à 21:40:58

    Quand je fait un début de page de site et que je l'ai fini, je l'enregistre et je l'ouvre avec IE ou MF et là o_O les codes CSS sont mis comme des textes et les textes comme des liens. On pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vou plaît? Parce qu'avec le temps que cela me le fait...J'enrage!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 21:43:24

      Quelle est l'adresse du site pour que je puisse voir exactement ce qu'il se passe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 22:08:03

        L'url ne mène a rien, je crois ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 10:20:36

          Oui pardon... :-° Mais c'est justement le problème.
          L'Hébergeur veut une capture d'écran et je ne peux pas la faire.... à cause de mon problème.... Sinon je vais en faire une pour vous montrer le problème mais c'est tout ce que je peux faire.

          L'adresse de l'image est ici :
          http://img400.imageshack.us/img400/6213/ecranproblme1zk.gif

          Sinon le CSS, on le met où? :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 10:35:07

            Merci, merci, merci, merci! :) Je vois enfin la bannière et les fonds! Par contre le texte ce met encore comme un lien... o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème d'affichage du CSS et problème de HTML

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown