Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage du design

    21 juin 2006 à 2:33:44

    Voilà, j'ai un petit problème au niveau de l'affichage de l'image en haut de mon menu et du bas de mon footer... Voyez par vous même : ici.

    Comment faire pour que ça reste collé au me menu ? ( de préférence sans utiliser de tableau )

    Merci d'avance :)

    Ps : Voici le lien vers mon .css

    Edit : Je voudrais aussi savoir comment ajouter une icone à côté de l'url dans la barre d'adresse. J'ai crée un favicon.jpg que j'ai renomé en favicon.ico et que j'ai uploadé sur mon ftp, mais je ne le vois s'afficher...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2006 à 14:31:21

      Lut

      Pour l'header je vois pas....
      Pour le footer, pourquoi tu as pas mis directement l'image complète en fond??

      Pas la favicon, moi je la vois, si tu es sous IE, c'est normal de pas la voir. IE ne les gèrent que dans les favoris.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juin 2006 à 23:52:10

        Ok pour l'image du footer mais si jamais il me vient d'ajouter ou de changer des choses, ça marchera mieux et puis c'est sûrement le même problème que le menu, donc si je le résouds l'autre marchera aussi ^^

        Pour le favicon, d'habitude, je le vois en rafrachissant mais la ça ne passait pas mais je le vois maintenant :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2006 à 2:24:14

          Personne ne sait comment faire ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2006 à 4:11:46

            Moi quand je sais plus quoi faire et que je pete les plombs, je passe en mode debuggage a la porc, je m'explique, je colle une border fluo a mes div pour voir au niveau de quelle div ça foire, ca me permet de voir si c'est du padding, du margin, du positionnement etc... c'est crade mais ça aide ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juin 2006 à 13:16:20

              Bon, je vais tester ça, merci du tuyau :)

              Mais j'espère que je vais trouver parce que je débute et je sais pas si je vais trouver le problème ^^

              Au pire des cas, je mettrais les bordures et je vous montrerais :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème d'affichage du design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown