Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme d'emplacement de musique

je n'arrive pas a mettre la musique en haut a droite

    2 mai 2006 à 16:27:08

    bonjour a tous, j'ai un probleme car j'ai mis une musique sur mon site qui n'est pas encore en ligne et je n'arrive pas a la mettre en haut a droite j'utilise le float: top right; et aussi l'attribut "id" et aussi le "class" mais je n'arrive pas svp aider moi je galere merci de votre generositer
    amicalement:

    Vegnagun
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 18:01:21

      Salut,

      float top ?

      Montres ton code html & css en spécifiant le bloc concerné.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 18:07:37

        voici le code:
           <object data="A_Dream_that_Will_End_some_Time.mp3" type="audio/mpg" width="300" height="45">
        <param name="src" value="A_Dream_that_Will_End_some_Time.mp3" />
        <param name="controls" value="console" />
        <param name="autostart" value="false" />
        <param name="loop" value="0" />
        <script type="text/javascript">
        <!--
        if (!document.all) {
        document.write('<embed src="A_Dream_that_Will_End_some_Time.mpg" width="300" height="45" controls="console" loop="0" autostart="false">
        </embed>');
        }
        //-->
        </script>
        </object>

        mais j'ai pas de CSS car c'est justement se que je cherche pour le mettre a droite et "float"c'est l'emplacement et "top" c'est en haut si je dit top right il va me le mettre en haut a droite si je mes top left il me mes en haut a gauche voila merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 18:24:17

          C'est à dire, qu'avec seulement ça, c'est difficile.

          A première vue j'aurais opté pour une position absolue, mais faut voir où est placé ce bout de code dans ta page.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 19:18:13

            bonjour bah le bout de code et dans le coter droit mais je pense que tu n'arrive pas a trouver comment on fais pour deplacer le barre de naviguations
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 19:34:23

              Citation : vegnagun

              mais je pense que tu n'arrive pas a trouver comment on fais pour deplacer le barre de naviguations



              Hum, désolé d'être désagréable, mais primo tu penses mal, et secundo avec des questions aussi vagues tu n'auras jamais de réponses.



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2006 à 19:58:57

                bonjour bon c'est vrais sa te te vexer je suis desoler mais il faut dire que je ne suis pas trop fort pour faire les quetion merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                probleme d'emplacement de musique

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown