Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'héritage :D

Sujet résolu
    1 avril 2006 à 15:07:33

    Salut ! :)

    Dans mon css, j'ai rajouté une petite ligne :
    tr:hover { background-color:#797979; }

    Bon, jusque là, pas de problème, tout fonctionne. Mais en fait j'ai un tableau (bordure 0) qui prend logiquement en compte ce style mais je ne veux pas. Comme c'est le SEUL tableau de mon site où je voudrai qu'il n'y est pas ce style, j'ai pas envie de faire une classe pour TOUS les autres tableaux.

    Comment faire svp ?
    Merci d'avance ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Dev since 2004, 'was 11 YO. ^^ And fuck studies, Freelance will win. :)
      1 avril 2006 à 15:25:00

      Mets juste une classe à ton premier tableau... :)

      Tu ne pourras pas utiliser le selecteur d'adjacents dans ce cas à moins que la structure de ta page soit spécifique et le permette...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2006 à 15:28:27

        J'ai essayé de faire class="rien" (en sachant que cette classe n'existe pas) à ma balise <table> et <tr> mais ça marche pas. (il n'y a qu'une balise tr)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Dev since 2004, 'was 11 YO. ^^ And fuck studies, Freelance will win. :)
          1 avril 2006 à 15:32:07

          Il faut quand même définir la classe avec les valeurs par défaut dans ta CSS, sinon elle reprend l'aspect qui a été défini par le selecteur de balises... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 avril 2006 à 15:44:55

            Le problème c'est que y'a pas de paramètres par défaut pour mes tr ^^
            Et puis quand je met .rien { } ça marche pas.

            EDIT : J'ai trouvé ! :)
            En fait j'ai essayé ".rien:hover { background-color:none; }" mais ça marchait pas. La bonne ligne c'est : ".rien:hover { background-color:transparent; }" :)

            Merci !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Dev since 2004, 'was 11 YO. ^^ And fuck studies, Freelance will win. :)

            Problème d'héritage :D

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown