Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'impression des tutos

Sous mac OS9

    3 décembre 2005 à 23:42:17

    Salut! J'ai avec mon Mac OS 9, l'impossibilité d'imprimer les tutos, par le lien javascript! Vous savez comment je pourrai régler ce problème? Parceque je préfèrerai pouvoir travailler partout même sans mon ordinateur, c'est pas vraiment pratique!! Lorsque je clique sur le lien, eh bien rien ne se passe, et je sai que le lien marche très bien a partir d'un PC, d'où vient le problème?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 5:35:18

      Je ne sais pas si on peux deactiver le javascript sur mac, mais si c'est le cas, verifi s'il est active.

      Si se n'est pas sa, alors c'est la fonction qui ne fonctionne pas sur mac, tu est sur safari? je crois que tu peux telecharger internet explorer pour mac, ou un autre browser... essai en un autre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 11:31:49

        Je suis déjà sous internet explorer, et la dernière fois que j'ai essayé d'installer une version de mozilla par exemple, ça m'a fait planté l'ordi! Sinon, pour le javascript, je crois qu'il est activé (je n'ai pas réussi a trouver dans les préférences. Les boutons cliquebles du forum sont aussi en partie en javascript? Parcequ'eux non plu ne marchent pas chez moi! Est-ce que ça peut etre parce qu'ActiveX n'est pas coché? Et je suis pourtant sur que les smileys cliquables de la v2 passainet nickel!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 12:34:19

          Bah c'est un problème de javascript visiblement.
          Si tu actives ActiveX, ca marche ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 12:41:57

            Non, ça ne change absolument rien. ça a été fait avec quelle version de javascript? et la v2 était avec laquelle?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 21:11:50

              Je viens de faire un tour dans les options, et j'ai pu voir une case "activer le javascript avancé" elle est activée, et je pense que c'est ça qui fait que mon ordi ne le prend pas en compte. En revanche, est-ce qu'il y a moyen de changer quelque chose sur mon navigatuer pour lui faire comprendre tout ça?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2005 à 22:02:59

                essaye de faire aperçu avant impression, si tu a IE et que sa fonctionne comme sur pc tu pourra peut-etre voir quels sont les problèmes.

                (c juste une idée comme sa hein!!?? apré je sai pas c koi ton pb exactement!!)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2005 à 22:06:49

                  Salut,

                  Je te précise juste, pour la prochaine fois, que le forum Rapports de bugs est à ton entière disposition pour tout bug rencontré sur le site.

                  Je ne déplace pas car il y a une forme à respecter dans les topics sur ce forum :)

                  ++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 décembre 2005 à 12:22:05

                    Ok, je le ferais la prochaine fois ;)
                    Mais, ce n'est pas vraiment un bug, c'est mon ordi qui n'est pas en état de lire le javscript avancé (un mac de 6 ans tout de même :lol: )
                    La, j'écrit ce message sur PC (au lycée) aucun problème pour le javascript! ça vient de mon ordi
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Problème d'impression des tutos

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown