Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'index

    8 décembre 2006 à 22:59:20

    ;)
    Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le site et je viens déjà vous demander votre aide.
    J'ai créer mon site avec site créateur.
    J'ai transférer les fichiers avec filzilla mais le fichier d'index.html n'est pas séparer du nom du fichier du site (.wpp) j'ai charger ogspy aussi et j'ai supprimé le fichier index.html.
    Maintenant quand je connecte à mon site je me retrouve avec mon index de tous les fihiers de mon site.
    Auriez vous un petit coup de pouce à me donner.
    Merci d'avance et à bientôt
    Aiki
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2006 à 23:03:54

      Oula désolé, exprime toi mieux j'ai rien pigé...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2006 à 23:13:23

        je recommence en essayant d'être un peu plus claire (étant débutante c'est un peu dur pour moi d'expliquer quelque chose que je ne comprend pas moi même hihihihih !!!!)
        J'ai créé mon site avec le logiciel "site créateur"
        je l'ai héberger sur wabou.net. le transfert c'est fait sans problème. On me demandé aussi de transférer le fichier Ogspy. Le souci c'est que quand je me connecte il me mettais un message d'erreur. Aprés lecture des messages sur le forums, un de ceux ci expliqué qu'il fallait supprimer le fichier index.html et rafraichir, puis cela devait fonctionner.
        Malheureusement , maintenant quand je me connecte il me donne une liste qui s'appelle "Index" et me liste betement tous les fichiers de mon site.
        J'espère que mon explication est meilleure. (moi même j'ai du mal à comprendre)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2006 à 23:17:41

          Alors un point essentiel que tu dois comprendre.