Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichache Windows au mauvais format

L'écran m'indique "mauvais Format", je n'ai donc pas d'accès à Windows

    7 avril 2020 à 10:56:01

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème que j'essaye de régler depuis pas mal de temps et je n'ai pas trouvé la solution adéquate sur internet. J'ai une vielle tour que je souhaite utiliser pour regarder des films/series, c'est un vieux truc peu puissant mais emplement suffisant pour l'utilisation que je souhaite en faire. J'avais avant un écran ViewSonic qui fonctionnait sans soucis mais j'ai récemment récuprérer une petite télé qui peut agrandir la qualité d'image et la taille de celle-ci. Je l'ai utilisé sans soucis pendant quelques temps mais du jour au lendemain, la TV m'a affichée "Mauvais format" au lancement de windows. (Le PC est en dual boot avec kali linux qui lui se lance sans soucis). Je ne peux donc pas accéder à Windows depuis cet écran. j'aimerais donc avoir votre aide si vous connaissez la solution. 

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème d'affichache Windows au mauvais format

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown