Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme dans la parti II du PHP exactement PHP admin

Exportation de la basse de donné sur mon site

    24 avril 2007 à 17:52:14

    Bonjour,

    Voila j'ai suivi les chapitres jusqu'a arrive au chapite 2 PHP et exatements à "Autre Opération".
    j'ai resusi a crée ma table news, modifier ma table, a changé mon SQL.

    Et impossible de recrée ma base de donné sur mon site :( (je suis chez free) et je ne voi pas quelle fichier il faut importer :euh:


    (Suis béte .. pourtant j'ai relu et relu toujours pas trouvé :( désesperé)

    Quelle qu'un pourrais m'aide pour m'informer quelle fichier je doi exporté dans http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin dans le SQL


    Merci a ceux qui auront le temps a me repondre :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2007 à 18:10:57

      Il faut aller dans exporter avec mysql, après avoir sélectionné la base, tu sélectionne les tables. Puis importer chez free et tu colle le texte copié dans le champ renvoyé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2007 à 18:11:45

        Dans phpMyAdmin, tu as un onglet exporter, tu n'as juste qu'à cliquer dessus, choisir une compression (aucune, zip, gzip) et de clquer sur exécuter, et c'est tout.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2007 à 22:12:58

          Oui je suis tout a fais d'accord mais je met quoi dans exporter enfin je vais chercher quoi, ou, ...

          Dsl mais je ne comprend pas du tout cette partie et elle m'empeche de faire ma tribune libre et mes news :(

          Ou, Quoi, dois-je prendre pour mettre a exporté ^^ !???!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2007 à 10:21:25

            Alors tu vas dans ton gestionnaire de bases de données, tu choisis la base de données (tu en a plusieurs si tu a tous le droits (en local)) puis en hut, vers la droite, tu clique sur l'onglet "Exporter". Tu choisis les tables que tu veux exporter (ils expliquent comment faire en-dessous de la liste), tu clique sur le bouton en base à froite ("Exporter"). Un long texte s'affiche. Tu clique dans la zone de texte, tu fais Ctrl + A, puis Ctrl + C (tout sélectionner, copier), uis tu va dans ton gestionnaire de bases de données sur Free (il faut que tes bases de données soient activées, tu vas sur http://sql.free.fr/) tu clique sur l'onglet "SQL" tu clique dans la zone de texte, tu fait Ctrl + V (coller) et tu fais "Exéctuer". Les tables se créent. Si elles existent déjà, avant de faire ça, tu es supprime. Voilà !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probléme dans la parti II du PHP exactement PHP admin

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown