Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème dans le cours sur Jquery

Réussite sans avoir été noté pour l'activité sur AJAX.

Sujet résolu
    18 mars 2016 à 15:34:51

    Bonjour.

    J'ai un soucis sur le cours "Simplifiez vos développements JavaScript avec jQuery" ( à l'adresse : https://openclassrooms.com/courses/simplifiez-vos-developpements-javascript-avec-jquery ), que je viens de terminer. Je viens d'ailleurs de recevoir le mail de confirmation sur la réussite du cours.

    Et c'est là qu'est le problème. Je m'explique :

    - D'une part, je n'ai pas eu le temps de corriger suffisamment de "copies" de mes camarades (faute de gens à corriger), j'en ai fait 2/3 pour la deuxième activité, et juste un pour celle sur AJAX, mais bon, ça encore, ça passe. Je peux comprendre qu'on m'autorise à ne pas fournir 3 corrections, s'il n'y a pas foule dans ce cours.

    - D'autre part, et c'est là qu'est vraiment le problème, je n'ai pas été corrigé une seule fois pour mon activité sur l'AJAX. Et vu que ma note est tombée à 70%, j'en conclue donc que le serveur m'a gentiment attribué une bulle pour cette activité...

    Bon, j'ai quand même réussi le cours et ai pu obtenir le certificat, mais du coup la note est faussée, et ça me fait baisser ma moyenne, et là, ça me gène un peu, question de fierté :).

    Si vous pouviez jeter un coup d'oeil, dans l'idéal me faire corriger et remonter ma note, je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2016 à 16:25:17

      Bonjour Julien,

      Il y a eu un petit souci avec l'envoi du mail qui s'est déclenché trop tôt ! En gros, même avec un zéro sur la dernière activité, le cours est validé ! :) Le score sera mis à jour automatiquement une fois toutes les notes de la dernière activité réunies.

      Bonne journée,

      Laurène d'OC

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours
        25 mars 2016 à 4:58:56

        Bonjour,

        J'ai moi aussi un souci avec ce cours. Sauf erreur de ma part j'ai terminé tout ce qui était proposé, mais la progression reste bloquée à 80%.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2016 à 15:42:33

          Bonjour greggyclass,

          dans ce cas, je vous conseille d'écrire à hello@openclassrooms.com ils vont voir avec vous. Bonne journée.

          Anouck d'OC

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

          Problème dans le cours sur Jquery

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown