Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème dans les Maps De-Dust, et De-Dust 2

Sujet résolu
    7 mai 2006 à 12:58:09

    J'ai un problème dans les Maps De-Dust, et De-Dust 2 tout est éclairé d'une façon bizarre !
    Image utilisateur

    C'est dû à quoi?
    De plus, comment puis-je enlever les inscription en bas à droite?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2006 à 18:28:50

      Peut-être les options d'illuminosité ou un truc du genre et en bas à droite c'est net_graph 0
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2006 à 18:45:55

        net_graph 0 ?
        C'est quoi?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2006 à 18:49:56

          Tu met ça dans la console
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2006 à 18:51:52

            si tu a la console, tu l'ouvre et tu tape "net_graph 0" .sinon tu peux activer la console en suivant ces insctruction: ici.
            voila, sinon pour la lumiere, j'ai eu le meme probleme mais j'ai quitter steam et relancé et puis après j'avais plus rien!! bizard.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mai 2006 à 19:18:34

              Mais oui xD
              C'est fait expres , c'est un effet qui t'éblouis, pour simuler la réalité (passage d'une zone sombre a une zone éclairée).
              Ca fait pas toujours super beau mais bon :)
              En tous cas merci ca fait toujours rire un type qui parle du HDR comme un bug xD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mai 2006 à 19:43:52

                Citation : ErGo_404

                Mais oui xD
                C'est fait expres , c'est un effet qui t'éblouis, pour simuler la réalité (passage d'une zone sombre a une zone éclairée).
                Ca fait pas toujours super beau mais bon :)
                En tous cas merci ca fait toujours rire un type qui parle du HDR comme un bug xD



                Et gars !
                D'habitude sa fait pas sa ...
                Sur tous les serveurs j'ai sa et c'est pas lé couleurs normals !
                Sa fais juste sur les De-Dust. Donc c'est pas normal ! J'men fout que ça soit sur les HDR ou pas : Sa marche ou sa marche pas !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 mai 2006 à 19:55:56

                  Rala moi aussi j'ai bien rigolé.
                  Allez comme j'suis pas méchant j'te donne la solution, tu vas dans les options graphique et tu désactive le HDR (par cotnre je sais pas vraiment comment s'appel l'option mais j'ai la flemme d'executer CS : S)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 mai 2006 à 20:07:47

                    Le site du zero veut bien dire qu'il y a de tout les niveau non?
                    Bon alors tolérance quand , même :)
                    J'aime pas qu'on se foute de ma gue***

                    Bon allez j'vous pardonne parce que j'me suis emporté mais quand même...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 mai 2006 à 20:41:31

                      T'inquiete c'est pas grave, désolé que tu l'aies mal pris, c'était pas spécialement contre toi mais c'était rigolo quand même ;)
                      Ca fait ca depuis peu uniquement parsque la mise a jour HDR de de_dust s'est faite assez recemment ;)
                      Et ca ne le fait que sur De_dust car je crois que c'est avec de_port la seule map a intégrer le hdr pour l'instant :)
                      Et si ce sont les couleurs normales, c'est juste une option graphique en plus pour plus de réalisme. Tu peux le désactiver dans le menu en décochant "activer le hdr" dans les options graphiques :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 mai 2006 à 21:26:20

                        Je dois avouer que l'effet de ton HDR est un peu trop fort o_O
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 mai 2006 à 1:17:54

                          Je n'ai pas trouvé où il faut desactiver ou activer le HDR...
                          J'éspere que l'on peut le regler au lieu de le desactiver tout court... Si je fait sa, sa fait des conséquences aussi pour les autres map ou c'est comme à dit ErGo_404 juste pour de-port et De_DustS

                          Que faire???
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 mai 2006 à 10:04:18

                            Dans cs:source : Options => onglet vidéo => avancé, tout en bas il y a "High Dynamic Range" (hdr ;) ), tu changes la valeur a "aucun" ou un truc comme ca :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 mai 2006 à 10:21:30

                              Citation : batfunk

                              Citation : ErGo_404

                              Mais oui xD
                              C'est fait expres , c'est un effet qui t'éblouis, pour simuler la réalité (passage d'une zone sombre a une zone éclairée).
                              Ca fait pas toujours super beau mais bon :)
                              En tous cas merci ca fait toujours rire un type qui parle du HDR comme un bug xD



                              Et gars !
                              D'habitude sa fait pas sa ok?
                              Sur tous les serveurs j'ai sa et c'est pas lé couleurs normals !
                              Sa fais juste sur les De-Dust. Donc monsieur qui rigole bien j'tapprends que c'est pas normal ! J'men fout que ça soit sur les HDR ou pas : Sa marche ou sa marche pas !

                              HQHQ HS Q LQ KQLQSH §§

                              Pète un coup, ça ira mieux.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 mai 2006 à 11:59:48

                                Citation : undefined

                                Citation : ErGo_404Mais oui xD
                                C'est fait expres , c'est un effet qui t'éblouis, pour simuler la réalité (passage d'une zone sombre a une zone éclairée).
                                Ca fait pas toujours super beau mais bon
                                En tous cas merci ca fait toujours rire un type qui parle du HDR comme un bug xD

                                Et gars !
                                D'habitude sa fait pas sa ok?
                                Sur tous les serveurs j'ai sa et c'est pas lé couleurs normals !
                                Sa fais juste sur les De-Dust. Donc monsieur qui rigole bien j'tapprends que c'est pas normal ! J'men fout que ça soit sur les HDR ou pas : Sa marche ou sa marche pas !



                                T'as jamais eu de problèmes toi avec cette impulsivité ? ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 mai 2006 à 12:47:43

                                  Citation : MAX-k

                                  Citation : batfunk

                                  Citation : ErGo_404

                                  Mais oui xD
                                  C'est fait expres , c'est un effet qui t'éblouis, pour simuler la réalité (passage d'une zone sombre a une zone éclairée).
                                  Ca fait pas toujours super beau mais bon :)
                                  En tous cas merci ca fait toujours rire un type qui parle du HDR comme un bug xD



                                  Et gars !
                                  D'habitude sa fait pas sa ok?
                                  Sur tous les serveurs j'ai sa et c'est pas lé couleurs normals !
                                  Sa fais juste sur les De-Dust. Donc monsieur qui rigole bien j'tapprends que c'est pas normal ! J'men fout que ça soit sur les HDR ou pas : Sa marche ou sa marche pas !

                                  HQHQ HS Q LQ KQLQSH §§

                                  Pète un coup, ça ira mieux.


                                  Max-K tu m'enerve :colere2:
                                  à chaque fosi que je vois un de tes posts j'ai l'impression de voir soit un troll soit des généralités ou soit un message qui sert à rien comme celui ci...
                                  Il s'est énervé dans un de ses posts maintenant le problème est règlé (même si il y a pas eu de problème).
                                  Alors merci si tu repond ici, c'est pour aider ! >_<


                                  Pour ton probleme batfunk :

                                  1Execute CS:S et va dans les options:
                                  Image utilisateur
                                  2Clique sur l'onglet vidéo
                                  3Puis clique sur Avancé...


                                  Ensuite une nouvelle fenetre s'ouvre:
                                  Image utilisateur
                                  Clique sur la petite flèche en dessous du High Dynamic Range et choisi Aucun, puis clique sur OK.


                                  Et normalement c'est tout bon !




                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 mai 2006 à 14:04:33

                                    C'est Tout bon !
                                    Merci à vous deux !!! Mais au fait, sa ne risque pas de changer d'autres maps?

                                    Merci :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 mai 2006 à 17:40:17

                                      Non, puisque pour l'instant aucune autre map avec de_port n'a de hdr, et de toutes facons ca ne fait que désactiver l'effet graphique, les maps resteront telles qu'elles :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        8 mai 2006 à 17:54:48

                                        moi j'aime bien le HDR, sa pete les yeux, mais, les mecs qu'il lont on plus de mal a visée (moi compris :D )
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 mai 2006 à 19:42:00

                                          Merci beaucoup !!!!

                                          Tout marche ! C'est nickel.... Je vais enfin pouvoir m'y remettre !!!

                                          Ciao
                                          BatFunk.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Problème dans les Maps De-Dust, et De-Dust 2

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown