Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème dans mon code...

Débutant en Javascript

Anonyme
    7 janvier 2009 à 16:35:52

    Salut à tous,

    Je débute en Javascript et me voila deja confronté à un problème

    <td align="left" class="main"><?php echo tep_draw_input_field('firstname', '', 'id="prenom" onKeyUp=" var nb_caracteres=prenom.length; request(\'create_account_check.php?prenom=nb_caracteres\',\'prenom_box\');return(false)"') . '&nbsp;' . (tep_not_null(ENTRY_FIRST_NAME_TEXT) ? '<span class="inputRequirement">' . ENTRY_FIRST_NAME_TEXT . '</span><div id="prenom_box">aa</div>': ''); ?></td>
    


    "prenom" me renvoie "nb_caractere" au lieu du nombre de caractères tapés....

    Je suppose que j'ai pas bien déclaré cette variable... mais je ne vois pas comment faire pour y remédier o_O

    D'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2009 à 20:14:14

      Tu peut nous donné un code indenté se serait bien mieux et bien plus simple a comprendre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2009 à 23:52:29

        Il serait surtout bien mieux de donner le code HTML obtenu après l'exécution du PHP parce que là je suis bloqué par la première fonction PHP que je ne connais pas (je pourrais regarder sur le site mais la flemme :-° ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème dans mon code...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown