Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme DD internes WD

Sujet résolu
    15 octobre 2013 à 17:59:19

    Bonjour, 
    J'ai acheter un disque dur interne Western digital 1To SATA donc je met la bête dans ma machine débranche l'ancien disque je lance le pc sur le cd d'acronis je lance le service de restauration et la au moment de choisir le disque sur lequel la restauration se fera mais la mon disque n'apparait pas, alors je tente le recovery disque de mon pc mais le boot ne se jamais fini alors que si j'utilise un autre DD sa il marche parfaitement bien. Donc j'ai essayer de booter sur mon DD de base avec a coter le disque de 1To mais une fois conecté sur ma session mais la souris ne marche pas je débranche le DD de 1To la souri remarche puis je lance Easyus partitioner etje rebranche le DD alors j'essai de créer une nouvelle partition le soft plante j'ai essayer la même chose sur d'autre pc marche pas non plus. J'ai oublié de dire que le DD n'est pas pas dans le menu de boot. J'ai sur la boite qu'il fallait installer un soft poour faire marché le DD mais j'ai pas vraiment saisie pourquoi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 octobre 2013 à 20:02:30

      quand tu demare ton pc , regarde dans le bios si ton dd y est et si non debranche l'autre dd et laisse juste le nouveau et re-regarde si il apparait dans le bios
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tout n'est que point de vue
        15 octobre 2013 à 21:48:53

        Si il est pas dans le boot menu il ne sera pas dans le bios je pense, non ? J'ai deja essayer avec les deux DD et avec seulement le nouveau DD rien ne change et j'ai essayé sur un autre pc il n'apparait pas dans le boot menu et le bios non plus je pense qu'il ne s'agit pas d'un probléme des machines mais plutot du DD mais il est tout neuf j'ai fait gaffe sa m'etonerais qu'il soit cassé a l'intérieur et quand je branche l'allim je le sens et l'entend tourner.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2013 à 22:00:29

          Bonjour, si tu l'entend tourner c'est que l'alim est bonne. Es tu sûr de ton cable SATA ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 octobre 2013 à 11:40:14

            oui il marche bien avec l'autre DD et le lecteur CD/DVD. Une autre idée ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 octobre 2013 à 12:41:36

              Oui, une seule : un composant foireux sur la carte de ton DD. Si tu veux être sûr, emprunte un autre ordi, et branche ton DD dedans.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 octobre 2013 à 21:46:56

                ba du coup je pense que ton DD est HS, fait appel à la garantie.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 octobre 2013 à 11:53:46

                  c'est vraiment nul ça t'achete le DD et il est déja HS, bon ta raison je vais faire marcher la garantie
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Probléme DD internes WD

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown