Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de basse sur des écouteurs

    12 juin 2013 à 20:38:21

    Bonjours à tous ! :) J'ai un gros problème avec mes écouteurs... Ils marchaient parfaitement ce matin avant que je ne les prêtes à un de mes amis. Il les a branchés sur son BlackBerry et a écouté sa musique quelques temps. Sauf que, lorsque je les ai récupérés et que j'ai tenté d'entendre sur mon pc avec, j'ai remarqué que les basses ont totalement disparus ! (C'est pareil sur mon portable). Rien à voir avec l'égaliseur, sa vient belle et bien de mes écouteurs (Philips, oui je sais... :p ).

    Bref, j'ai même fait un test de bass (assez puissant je devrais dire) mais toujours rien ! Aucune basse. D'après vous, sa voudrait dire que je devrais changer d'écouteur ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2013 à 14:10:09

      Bonjour. :)
      Vu ton problème, je ne pense pas qu'on peut faire grand chose, à part comme tu dis, changer d'écouteurs...  
      Sinon ça aurait au moins marché sur ton ordinateur, mais si tu dis que non... Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de basse sur des écouteurs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown